Ambassadeurs depuis 2011 déjà !

Notre Mission

En 2002, Saint-Jérôme regroupe deux (2) organisations, soit le Club de soccer Mistral et le Club de soccer Saint-Jérôme, ayant pour mission de faire jouer les jeunes au soccer. Voulant adopter une même vision et surtout aller dans la même direction en ce qui a trait au développement des joueurs, c’est en 2011 que les Clubs se fusionnent pour former le Club de soccer Saint-Jérôme, communément appelé « Les Ambassadeurs ». En effet, voulant jumeler l’histoire et le développement démographique de Saint-Jérôme, le nom « Ambassadeurs » fut désigné d’office, car il représente bien les objectifs du Club, soit que chacun des membres porte en lui la mission du Club.

Symbolisé par un lion

On l'associe à la vigueur, au courage et à l’esprit d’initiative

Le Club est membre de l’Association régionale de soccer des Laurentides (ARSL) depuis 1985 et regroupe des équipes allant du U-4 jusqu’au sénior, tant féminin que masculin.

« ENSEMBLE POUR NOTRE MISSION ».

Le Club de soccer de Saint-Jérôme a comme mission de promouvoir et de développer la pratique du soccer à Saint-Jérôme et plus particulièrement, chez ses membres. Pour ce faire, le Club vise, à travers le sport, la promotion du respect sous toutes ses formes, l’engagement des membres envers les règles et leur accomplissement, qu’ils soient joueurs, entraîneurs, arbitres ou administrateurs, en les outillant et les encourageant afin que chacun puisse s’épanouir à son plein potentiel dans un environnement où l’excellence, le respect et le plaisir sont signe de réussite. En résumé, favoriser un sentiment d’appartenance au Club,